PSG – Mercato : Messi force le Barça à casser sa tirelire pour Rabiot !
Désireux de recruter un joueur créatif au mercato, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a encouragé ses dirigeants à faire le forcing pour Adrien Rabiot (PSG, 23 ans).
Désireux de recruter un joueur créatif au mercato, l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a encouragé ses dirigeants à faire le forcing pour Adrien Rabiot (PSG, 23 ans).
Le PSG veut enrôler Ivan Rakitic au mercato. La presse catalane a lancé le sujet il y a quelques jours et tout laisse à penser que cet intéràªt, s'il est bien réel, a pris forme en guise de représailles à celui que porte le FC Barcelone à Adrien Rabiot. Le club espagnol fait en effet des pieds et des mains pour attirer le milieu tricolore dans ses filets cet été et l'arrivée d'Arturo Vidal n'y a rien changé.
Le Barà§a pràªt à injecter 50 M€ pour Rabiot
Selon Don Balon, Lionel Messi ne serait pas étranger à cette idée fixe. L'attaquant argentin, désireux de reconquérir la Ligue des champions, veut des joueurs très motivés par cet objectif et a cru comprendre que le « Duc » en faisait partie. DB assure qu'il n'a pas manqué de convaincre ses dirigeants de tout miser sur lui dans l'entrejeu. La discussion aurait porté ses fruits. Mundo Deportivo annonce ainsi dans son édition du jour que le Barà§a serait aujourd’hui pràªt à débourser 50 millions d'euros pour finaliser le transfert de Rabiot ! S'il ne lâchera rien jusqu'au 1er septembre, le club catalan n'ira en revanche pas au-delà de cette somme.