Non, Edinson Cavani n'est pas cité pour venir grossir les rangs du Real Madrid au mercato hivernal. Dans les petits papiers du club espagnol dans le passé, l'attaquant uruguayen du PSG n'est plus une priorité pour Florentino Pérez. En revanche, le départ annoncé d'Alvaro Morata cet hiver, couplée à l'incertitude entourant Eden Hazard, a fait réfléchir les dirigeants de Chelsea.
Et ces derniers seraient enclins à proposer un peu plus de 55 millions d'euros au PSG pour faire signer l'attaquant uruguayen ce mois-ci. Une information diffusée ce dimanche par le Sunday Express, qui en fait màªme sa Une du jour. La publication britannique affirme que Cavani a toujours beaucoup plu à Maurizio Sarri, qui pourrait perdre jusqu'à 7 joueurs sur ce mercato.
D'autres dossiers pourraient d'ailleurs àªtre débloqués par les Blues, comme le milieu italien de Cagliari Nicolo Barella (21 ans). Si Cavani devait arriver à Chelsea, ce qui est très loin d'àªtre fait, Hazard pourrait donc mettre les voiles en direction du Real Madrid. Où il a longtemps été annoncé comme le successeur idéal de Cristiano Ronaldo.
JP