par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : le dossier Mbodj pourrait se décanter rapidement !

Preuve qu’il est en partance, Kara Mbodj (27 ans), piste du LOSC, n’a pas participé à la journée « portes ouvertes » du club d’Anderlecht dimanche.

En quête d’un défenseur supplémentaire, le LOSC aurait des vues, selon L’Equipe, sur le Sénégalais d’Anderlecht, Kara Mbodj (27 ans). Un dossier qui pourrait se décanter assez rapidement selon la presse belge qui avance un indice sur son départ probable.

En effet, comme l’explique Le Quotidien, Mbodj n’était pas présent lors du traditionnel Fan Day organisé dimanche dernier avec les supporters du club bruxellois au stade Constant Vanden Stock. Officiellement, si le défenseur était absent, c’était « en raison d’une maladie ». Une « maladie » étrange qui a aussi touché le manager général Herman Van Holsbeeck, lui aussi absent.

Outre le LOSC, plusieurs autres formations européennes auraient des vues sur Kara Mbodj. Le quotidien turc Millyet évoque notamment un intérêt de Fenerbahçe pour remplacer Simon Kjaer, en partance pour l’Espagne (FC Séville).

Arnaud Carond

Pour résumer

Preuve qu’il est en partance, Kara Mbodj (27 ans), piste du LOSC, n’a pas participé à la journée « portes ouvertes » du club d’Anderlecht dimanche.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.