Nous suivre
Image par défaut
Liga

Real Madrid : le programme du Mondial des clubs au crible

Le Real Madrid et River Plate seront les deux grands favoris du Mondial des clubs, à partir de mercredi à Al Ain et Abou Dhabi (Emirats Arabes Unis).

Le programme du Mondial des clubs qui débute mercredi aux EAU et réunit les champions de chacune des six confédérations et un représentant du pays hôte, a été officialisé ce mardi. River Plate, qui vient de remporter la Copa Libertadores au stade Santiago Bernabeu, et le Real Madrid sont les deux grands favoris de la compétition. Le club de Buenos Aires disputera la première demi-finale le 18 décembre contre le vainqueur de la rencontre opposant les Tunisiens de l’Espérance Tunis au gagnant du match d’ouverture entre Al Ain (EAU) et Team Wellington (Nouvelle Zélande), mercredi.

De son côté, le Real Madrid, double tenant du titre, affrontera en demi-finale le vainqueur du match entre les Mexicains du Chivas Guadalajara et les Japonais de Kashima Antlers. La finale aura lieu le 22 décembre au Zayed Sports City Stadium d’Abou Dabi.

Le programme complet (en heure GMT):

1er tour

Mercredi 12 décembre:

(15h30) Al Ain (EAU) – Team Wellington (NZL)

2e tour

Samedi 15 décembre:

(13h00) Kashima Antlers (JPN) – Chivas Guadalajara (MEX)

(16h30) Espérance Tunis (TUN) – vainqueur Al Ain-Wellington

Demi-finales:

Mercredi 18 décembre:

(16h30) River Plate (ARG) – vainqueur Espérance Tunis – Al Ain ou Wellington

Jeudi 19 décembre:

(16h30) Real Madrid (ESP) – vainqueur Kashima Antlers (JPN) – Chivas Guadalajara (MEX)

Finale:

Samedi 22 décembre (16h30)

Laurent HESS

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !