Real Madrid – Mercato : José Mourinho soumet une condition pour un retour immédiat !
Remercié par Manchester United, José Mourinho pourrait bien être tenté par un retour du côté du Real Madrid où semble l’attendre Florentino Pérez comme le messie.
Pas un jour ne passe cette saison sans que le bilan catastrophique du Real Madrid ne soit pointé du doigt en Espagne. Ce mardi, la presse catalane s'est màªme délectée de la « Crise Blanche » traversée par la Casa Blanca, incapable de réagir sous la houlette de Santiago Solari. Les Merengue pointent ainsi à ce jour à dix points du FC Barcelone, leader de la Liga.
Florentino Pérez, qui a prolongé son entraà®neur pour la forme fin 2018, aurait ainsi dans l'idée de rapatrier José Mourinho depuis son licenciement de Manchester United. La question qui se pose désormais est de savoir si « The Special One » serait sensible à l'option de revenir gérer un vestiaire dans lequel il s'est fait quelques ennemis.
La réponse serait un grand Oui, selon Francesc Aguilar, journaliste chevronné de Mundo Deportivo. « José Mourinho, qui vient de repousser le Benfica Lisbonne, a confié à Florentino Pérez que s'il voulait le faire revenir, il n'aurait aucun problème à prendre en mains l'équipe dans l'immédiat, assure notre confrère espagnol sur Twitter. Dans ce cas-là , Mourinho demanderait des renforts, surtout dans l'axe de la défense et un buteur patenté. En outre, le fait qu'une partie du vestiaire merengue ait des différends avec Mourinho est loin de préoccuper Pérez. Cela l'encouragerait màªme à miser sur lui tant il est usé par certains d'entre eux. »
José Mourinho, que acaba de dar largas al Benfica, le ha dicho a Florentino Pérez que si es por él, no tiene problemas en hacerse cargo de equipo ahora. Eso sà, le pide refuerzos, sobre todo en el centro de la defensa y un goleador contrastado.
— Francesc Aguilar (@MDpor_elmundo) 7 janvier 2019
Que la plantilla blanca haya hecho ‘saber’ que recibiràan de uà±as a José Mourinho, lejos de preocupar a Florentino le animaràa porque està¡ harto de varios jugadores y, sobre todo, de uno en concreto, no muy amigo de Mou, por cierto.
— Francesc Aguilar (@MDpor_elmundo) 7 janvier 2019
JP