Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Juventus : Cristiano Ronaldo aurait « la rage » avant son retour à Madrid

Si la Juventus de Turin traverse un petit coup de moins bien, Cristiano Ronaldo garde la bave aux lèvres avant la Ligue des Champions.

Mercredi soir, Cristiano Ronaldo a connu sa première grosse désillusion avec la Juventus de Turin. Déjà en difficulté physiquement sur la pelouse de la Lazio de Rome (victoire 2-1) en championnat le week-end dernier, la Vieille dame a été cette fois-ci méconnaissable face à l’Atalanta Bergame (défaite 3-0) se faisant sortir de la Coupe d’Italie.

Désireux de réaliser un quadruplé historique, CR7 veut donc se rabattre sur le triplé Supercoupe – Serie A – Ligue des Champions… Et hors de question de laisser ses partenaires ronronner alors que le choc face à l’Atletico Madrid se profile dans moins de trois semaines.

CR7 a déjà reboosté ses partenaires

Dans son édition du jour où il évoque les coulisses de la Juve, Tuttosport dépeint un Cristiano Ronaldo « enragé », qui aurait déjà eu des mots forts dans le vestiaire en prévision de ce match au Wanda Metropolitano.

Le média piémontais l’assure, s’il reste encore trois matches (Parme, Sassuolo et Frosinone) à disputer d’ici au 8e de finale aller de Ligue des Champions, le quintuple Ballon d’Or a déjà « regonflé » tout le monde en prévision de Madrid. Concernant le trou physique turinois, il n’y a pas non plus matière à s’inquiéter : celui-ci est dû au travail physique réalisé en janvier afin de finir la saison en boulet de canon. Disposant d’une belle marge en championnat, la Juve accuse le coup actuellement pour mieux revenir « affâmé et enragé » face à l’Atletico le 20 février prochain.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles