Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Juventus Turin : Cristiano Ronaldo furieux de s’être fait voler la vedette contre la Roma

Si la Juventus Turin a dominé l’AS Roma (1-0) dans le choc de la soirée hier en Italie, Cristiano Ronaldo n’a pas été en réussite.

Si la Juventus Turin a dominé l’AS Roma (1-0) dans le choc de la soirée hier en Italie, Cristiano Ronaldo n’a pas été en réussite.

La Une du jour du Corriere dello Sport est suffisamment parlante. Lors de la victoire de la Juventus contre la Roma qui permet aux Turinois d’achever une première partie de saison dantesque, le héros de la soirée n’a pas été Cristiano Ronaldo mais Mario Mandzukic.

Comme souvent dans les grands rendez-vous du club turinois, l’attaquant croate, finaliste de la dernière Coupe du monde et malheureux buteur contre son camp a été décisif en inscrivant le seul but de la rencontre juste après la demi-heure de jeu.

Une réussite qui a contrasté avec l’étonnante maladresse de Cristiano Ronaldo. Le buteur portugais n’a pas réussi à faire parler la poudre face à un adversaire qui lui réussit pourtant bien, et sa frustration s’est notamment manifestée de manière violente. Sur une double occasion face à la cage adverse où CR7 n’a pas fait parler son efficacité habituelle, l’attaquant turinois a fait passer ses nerfs en frappant un des poteaux à coups de pied. La preuve, une fois encore, de la faim insatiable qui habite Cristiano Ronaldo.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles