Ligue 1
Girondins – Mercato : un attaquant a semé la discorde entre Poyet et les dirigeants
L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Gustavo Poyet, qui a mis un coup de pression sur ses dirigeants en début de semaine, ne serait pas tout blanc dans cette histoire.
L'entraà®neur des Girondins de Bordeaux Gustavo Poyet, qui a mis un coup de pression sur ses dirigeants en début de semaine, ne serait pas tout blanc dans cette histoire.
En laissant planer un gros doute sur son envie de continuer aux Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet a surpris tout son monde au Haillan en début de semaine. Y compris les dirigeants du FCGB.
Girondinfos, très bien renseigné sur le club aquitain, donne ainsi quelques clés pour comprendre ce discours en total décalage avec ce que l'entraà®neur uruguayen avait récemment dealé avec eux en coulisses.
Sur un message posté sur le compte Twitter, on comprend ainsi que les deux parties ne sont plus vraiment en accord sur les modalités de la venue d'un avant-centre lors du mercato. Curieuse volte-face, sachant que le FCGB doit entrer en lice en Ligue Europa ce mois-ci…
Mise au point pic.twitter.com/ADUAYPwi2P
— Girondinfos (@Girondinfos) 4 juillet 2018
JP