Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Girondins – Mercato : un joli coup de GACP dans le dossier Josh Maja ?

C’est ce lundi que Josh Maja, le jeune attaquant arrivé de Sunderland, a été présenté avec son nouveau maillot des Girondins de Bordeaux.

Devant la presse, Maja a notamment expliqué son profil un peu plus en détail. « Je suis un bon finisseur dans la surface, je suis un joueur puissant qui aime dribbler et toucher le ballon. Et je suis aussi quelqu’un d’audacieux et qui est venu ici pour apporter son explosivité dans le jeu ».

Josh Maja, un jeune attaquant nigérian qui correspond à la nouvelle politique de GACP d’investir sur des talents prometteurs. Et la trajectoire de ce type de recrues est déjà tracée comme l’a expliqué Ulrich Ramé. « Josh Maja rentre dans une logique de construction de l'équipe sur un an et demi/deux ans et demi. à‡a fait partie des axes de progression de pouvoir attirer des jeunes talents étrangers ».

Une recrue qui, selon Girondinfos, a été obtenue à un prix plutôt attractif. Alors qu’un prix de 4 millions d’euros était annoncé, les Girondins n’auraient en réalité déboursée qu’une somme comprise entre 1 et 1,5 million d’euros pour attirer Josh Maja.

 

Julien Pédebos

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !