Alors que la situation d'Emiliano Sala est encore loin d'àªtre réglée, les dirigeants du FC Nantes pourraient-ils se rabattre sur la piste menant à Jesé (PSG, 25 ans) ?
Le mercato hivernal du FC Nantes pourrait àªtre animé. Certes, il ne s'agira sans doute pas d'un grand ménage pour ne pas casser la bonne dynamique instaurée par Vahid Halilhodzic depuis son arrivée en remplacement de Miguel Cardoso début octobre, mais un joueur pourrait àªtre amené à quitter la Maison Jaune. Son nom, on le connaà®t tous puisqu'il s'agit d'Emiliano Sala.
À l'heure actuelle, l'attaquant argentin est toujours heureux au FC Nantes et cartonne cette saison mais il se sait courtisé en Angleterre, où il ràªve de jouer, et ses dirigeants ne fermeront pas la porte d'un départ juteux capable de rééquilibrer le comptes du club. L'idée d'un remplaà§ant pourrait déjà faire son chemin. Le quotidien espagnol As croit en effet savoir que Jesé pourrait àªtre relancée en janvier 2019. Courtisé par le FC Nantes cet été, l'attaquant espagnol du PSG était finalement resté dans la capitale, faute d'avoir pu s'entendre sur les conditions d'un pràªt.
L'opération pourrait donc refaire surface au FC Nantes màªme si le joueur de 25 ans reste une énigme. Empàªtré dans des ennuis judiciaires avec son ex compagne, l'ancien attaquant du Real Madrid ne joue plus mais il s'est tout de màªme attaché les services d'un coach personnel depuis plusieurs semaines. À voir si cela sera concluant, en sachant qu'As précise que Parme et Huesca le surveillent aussi de près. À Valladolid, il ne serait qu’un plan B…
JP