Le LOSC doit encore trouver au moins 30 millions d'euros pour contenter la DNCG. Luis Campos s'active sur tous les fronts mais la chose n'est pas aisée.
Après avoir vendu pour environ 52 millions cet été, le LOSC doit encore trouver près de 30 M€ pour contenter la DNCG d'ici au 1er septembre prochain. Pour ce faire, plusieurs joueurs sont mis sur le marché. L'à‰quipe explique ainsi que le club nordiste espère au moins trois ventes d'ici le 31 août et les noms sont plus ou moins identifiés : Anwar El-Ghazi, Thiago Mendes, Yassine Benzia, Xeka, Adama Soumaoro ou encore Nicolas Pépé.
Plus personne ne veut quitter le LOSC !
Problème : personne ne semble vraiment chaud pour partir cet été ! Xeka est par exemple courtisé par le Borussia Mà¶nchengladbach, quand Yassine Benzia, qui a reà§u une proposition de Krasnodar, n'est absolument pas chaud pour un exil russe. Quant à Soumaoro, il a des touches en Russie et à l'OL « mais l'issue finale est encore aléatoire. » Enfin, le cas Pépé est encore différent. Très apprécié par Gérard Lopez comme par Christophe Galtier, l'intéressé est heureux dans le Nord. Le LOSC espère toutefois que le Borussia Dortmund, séduit par son profil, mettra la barre encore plus haut que les 25 M€ proposés par l'AS Rome.
JP