Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Nîmes Olympique – LOSC (2-3) : Galtier revient sur les exclusions et fixe le cap avant la trêve

A l’issue de la victoire du LOSC sur la pelouse de Nîmes (3-2), Christophe Galtier ne boudait pas son plaisir même s’il a été exclu pour contestations.

A l’issue de la victoire du LOSC sur la pelouse de Nà®mes (3-2), Christophe Galtier ne boudait pas son plaisir màªme s’il a été exclu pour contestations. Morceaux choisis.

Sur le résultat

« C’est une très belle victoire, je suis fier de mes joueurs. Ils ont sorti le match qu’il fallait sortir dans ce contexte difficile. Nà®mes était l’équipe la plus performante sur ces 5 dernière journées. J’ai apprécié la performance de mes joueurs ce soir et je suis très content des entrants. »

Sur l’exclusion de José Fonte

« Il y a des paroles qui vous échappent sur un terrain, le juge de touche l’a pris pour lui quand José a parlé. Mais ce sont des paroles que l’on a màªme à l’entraà®nement, dans le feu de l’action. »

Sur son exclusion

« L’arbitre n’est pas venu me voir pour s’expliquer après le rouge de José Fonte. Il est venu pour m’expulser. J’irai m’expliquer auprès de la commission. Je tiens à féliciter les supporters du Nà®mes Olympique qui étaient autour de moi en tribune. Ils se sont très bien comportés et on a màªme rigolé un peu avec certains parce que leur chambrage était très bon. »

Sur Nicolas Pépé et Thiago Mendes

« Nicolas Pépé a sorti un gros match ce soir. Thiago Mendes aussi, il a été très utile pour ressortir le ballon. »

Une ‘carotte’ pour passer les fàªtes au chaud

« J’ai dit à mes joueurs que si on atteignait les 37 points, ils auront des vacances un peu plus longues. Déjà , àªtre à 34 points, vu de là où l’on vient, c’est une grande performance. 37, à§a serait exceptionnel. »

Retranscription : compte Twitter du LOSC.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles