Ligue 1
LOSC : un premier joueur s’attire les foudres de Frédéric Antonetti
Le nouvel entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti a adressé jeudi quelques remontrances à Sofiane Boufal, Lenny Nangis, mais surtout Soualiho Meïté.
Sa voix haut-perchée n’a pas tardé à se faire entendre sur les terrains du domaine de Luchin. Nommé entraà®neur du LOSC lundi, Frédéric Antonetti affiche déjà une exigence élevée à l’égard de ses joueurs, qui seront opposés à Angers samedi pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.
Le quotidien L’à‰quipe relate ce vendredi quelques anecdotes tirées de la séance d’entraà®nement de la veille. L’occasion d’apprendre que Sofiane Boufal et Lenny Nangis ont eu droit à quelques petites remarques durant un exercice de combinaisons offensives. ‘On s’applique, de la qualité’, a réclamé Antonetti au premier, quand le second se voyait reprocher son manque de ‘variété dans les centres’.
Mais c’est le jeune Soualiho Meà¯té qui a eu droit aux remontrances les plus sévères : ‘Aà¯e, aà¯e, aà¯e, à§a y est, il fallait qu’il y en ait un qui me trouve les mannequins. Et comment tu vas faire quand les adversaires seront mobiles ?’, a lancé le technicien corse. Meà¯té, premier souffre-douleur du bouillant Antonetti ?