Nous suivre

Ligue 1

OM – Limassol (1-3) : le discours d’Eyraud n’a pas fait mouche auprès des supporters

A l’issue d’OM – Limassol (1-3), Jacques-Henri Eyraud a assumé son rôle de président en allant parler aux supporters.

Il n’a cependant pas convaincu.

C’est la crise à l’Olympique de Marseille ! Dernier de sa phase de groupe en Europa League, le club phocéen a été ridiculisé par l’Apollon Limassol (1-3) jeudi soir au Vélodrome. A l’issue de cette triste rencontre jouée devant màªme pas 10 000 supporters, Jacques-Henri Eyraud a assumé ses responsabilités. Au micro de RMC Sport d’abord puis, comme le révèle le diffuseur de la compétition, face aux représentants des groupes de supporters.

Répondant à la colère des Ultras qui ont réclamé sa démission et celle de Rudi Garcia face aux résultats décevants du début de saison, le président délégué de l’OM a tenté de calmer le jeu. Lors de sa prise de parole, Jacques-Henri Eyraud aurait rappelé aux fans les bons souvenirs de la saison dernière et la finale d’Europa League disputée à Lyon face à l’Atletico Madrid (défaite 3-0). Il a aussi minimisé l’impact de la défaite du soir, rappelant que Marseille était toujours en course pour jouer le podium de Ligue 1 en fin de saison.

L’allocution de Jacques-Henri Eyraud aurait cependant laissé sceptique les fans phocéens, plus prompt à s’enflammer que de prendre une tisane…

Arnaud Carond

Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles