L’entraà®neur du FC Nantes Vahid Halilhodzic a bien eu une réunion avec ses dirigeants au sujet du mercato lundi soir. Avec le départ d'Anthony Limbombe en filigrane ?
Conscient des difficultés actuelles du FC Nantes, Vahid Halilhodzic a tiré la sonnette d'alarme lundi en conférence de presse concernant le mercato hivernal. « J'ai une réunion avec mes dirigeants dans la soirée pour parler du mercato. J'ai besoin de deux joueurs. Un attaquant ? Par exemple, cela fait six mois que l'OM cherche un attaquant. Ils ont pourtant l'argent, et pourtant”¦ C'est compliqué de trouver », a-t-il soufflé devant les médias.
Après le départ d’Emiliano Sala qui a fait rentrer environ 10 millions d’euros dans les caisses du FC Nantes, Waldemar Kita aimerait offrir un nouveau buteur à coach Vahid mais il semblerait aussi désireux de continuer l'opération dégraissage avant la fin du mois. S'il ne devrait pas s'opposer à des départs de Diego Carlos et Lucas Lima, le site Jeunes Footeux assure ainsi que Kita pourrait aussi se débarrasser d'Anthony Limbombe !
L'information a de quoi surprendre, le président des Canaris ayant poussé pour faire venir le milieu belge cet été en le soutenant depuis son arrivée au FC Nantes. Sur le plan sportif, cette décision ne serait toutefois pas usurpée, Limbombe n'ayant inscrit aucun but en Ligue 1 depuis le début de saison avec deux petites titularisations lors des 9 derniers matchs. « Il semblerait que le président Kita soit disposé à le laisser partir contre 7 à 8M€, soit la mise de départ », concluent nos confrères.
JP