Au club, on craint que le possible départ d’Emiliano Sala ne fasse partir le technicien bosnien…
Ce n’est un secret pour personne : lundi après-midi, à deux jours du match opposant le FC Nantes et Nà®mes aux Costières, Emiliano Sala a fait un aller-retour express au Pays-de-Galles pour y rencontrer les dirigeants de Cardiff.
Personne ne l’a prévenu pour Sala à Cardiff lundi
S’il se doutait que son attaquant argentin pouvait quitter le FC Nantes cet hiver, Vahid Halilhodzic n’aurait pas apprécié de ne pas avoir été informé en amont de cette rencontre qu’il a appris par le biais des réseaux sociaux et des médias. Désireux d’àªtre au courant de tout au club, le Bosnien serait rentré dans une colère noire.
Un silence qui en dit long chez coach Vahid
D’après 20 Minutes Nantes, tout le monde a marché sur des Å“ufs avec « coach Vahid » lundi de peur que ce dernier ne claque la porte sur un coup de tàªte. Ainsi, les dirigeants du FC Nantes, qui négocient depuis plusieurs semaines avec Cardiff, on assuré à leur coach ne pas àªtre au courant de ce voyage éclair de Sala. S’il s’est « senti dupé » dans l’histoire, Vahid Halilhodzic a finalement maintenu tant que possible les apparences, animant l’entraà®nement mardi matin et dirigeant l’équipe à Nà®mes mercredi. En revanche, impossible pour lui de se présenter devant les médias après la rencontre. De peur d’un coup de sang ?
Arnaud Carond