« J’ai failli venir en pràªt déjà l’été dernier. Mais j’ai fait une bonne préparation avec la Fiorentina donc je suis resté. Jordan (Veretout) ne m’a dit que des bonnes choses du FC Nantes, c’est aussi pour à§a que je suis ici. J’avais envie de découvrir ce club. J’ai toujours aimé joué à la Beaujoire, màªme en tant qu’adversaire. Il y a une bonne ambiance, j’espère qu’on pourra continuer de gagner, qu’ils soient nombreux à venir nous voir. »
Sur sa forme :
« Mon dernier match plein avec la Fiorentina était face à Naples, lors de la 3e journée. Ensuite, je n’ai fait que des entrées. J’aurais forcément voulu jouer plus de matchs mais aujourd’hui je suis ici et je compte bien démontrer tout ce que je sais faire. J’ai bien travaillé physiquement depuis mon arrivée au Club, je continue. Je pense que je serai pràªt à 100% d’ici une semaine. »
Sur son poste :
« Je n’ai pas forcément de poste préférentiel. Hier par exemple, contre Toulouse, j’ai commencé sur l’aile gauche, je suis passé en 10 ensuite. »
Sur « Coach Vahid » :
« Vahid Halilhodzic est un coach proche de ses joueurs, quelqu’un de vrai. De ce que je vois depuis une semaine, c’est quelqu’un qui va me faire progresser. »
? Valentin Eysseric : ‘J’ai toujours aimé joué à la Beaujoire, màªme en tant qu’adversaire. Il y a une bonne ambiance, j’espère qu’on pourra continuer de gagner, qu’ils soient nombreux à venir nous voir.’#BienvenueValentinpic.twitter.com/yFdbENmXoQ