Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL – Mercato : Aulas est ravi que Depay veuille aller voir ailleurs

Memphis Depay a déclaré mardi qu’il visait déjà un avenir dans un plus grand club que l’OL.

Le Néerlandais a fait sourire son président Jean-Michel Aulas.

Memphis Depay aime faire le show et l'attaquant de l'OL a une nouvelle fois réussi son coup en s'exprimant hier dans le magazine néerlandais Helden : « J'aimerais àªtre transféré dans un grand club cet été. Lyon est un grand club, mais pas l'un des cinq meilleurs d'Europe. Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Paris-SG ou le Bayern Munich. Je veux aller dans une ville qui me convient et dans une équipe qui veut vraiment jouer au football. »

Rien de vraiment nouveau ni de très étonnant pour les dirigeants lyonnais, qui ont appris à vivre avec les déclarations sans filtre de l'international néerlandais (24 ans). C'est donc avec un certain détachement que Jean-Michel Aulas a accueilli la sortie de son joueur.

« Memphis vient de MU pour progresser à l'OL, il est devenu un des très bons joueurs européens : qu'il veuille aller encore plus haut, dans le Top 4, à§a me va bien, a-t-il expliqué sur Twitter. Memphis est un grand seigneur et un grand joueur. Il faut le connaà®tre”¦ » Cette saison, Depay affiche des statistiques correctes (5 buts, 7 passes décisives en Ligue 1), mais il est en retrait par rapport à celui qui avait porté l'OL au printemps dernier.

JP

Plus d'informations Plus d'articles