Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL, OM : Ménès et Riolo s'attaquent déjà aux Lyonnais et aux Marseillais

Spectateurs attentifs des défaites respectives de l’OL à Reims (1-0) puis de l’OM à Nîmes (3-1) lors de la 2e journée de Ligue 1, Daniel Riolo et Pierre Ménès n’a pas raté les Lyonnais et les Marseillais.

Spectateurs attentifs des défaites respectives de l'OL à Reims (1-0) puis de l'OM à Nà®mes (3-1) lors de la 2e journée de Ligue 1, Daniel Riolo et Pierre Ménès n'a pas raté les Lyonnais et les Marseillais.

Le PSG a bon dos mais ne peut pas masquer toutes les carences de ses poursuivants de l'Hexagone. Après avoir récolté 6 points en deux matches, le champion de France a en effet déjà relégué l'OL et l'OM à trois unités en raison de leur défaite respective à Reims (1-0) et à Nà®mes (3-1). Daniel Riolo a ainsi poster cette remarque tranchante sur son compte Twitter dimanche soir : « L'OL et l'OM perdent Contre des promus. J'espère que c'est pas à cause du blé du PSG qui fausse tout…. »

Le discours est sensiblement le màªme du côté de Pierre Ménès sur son blog : « C'est bien gentil de pleurer en permanence contre l'argent qui coule à flot au PSG mais quand tu te fais taper à Reims, que tu fais match nul à la maison contre Lille ou que tu perds chez un promu, avant de t'occuper du PSG, commence par gagner les matchs supposés à ta portée. C'était loin d'àªtre le cas lors de cette deuxième journée. » L'AS Monaco était également incluse…

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles