Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL, Stade Rennais, RC Strasbourg – Mercato : calme plat en prévision ce jeudi (3/3)

Ce jeudi soir 23h59, il en sera fini du Mercato d’hiver 2019.

Tour d’horizons des mouvements encore susceptibles d’intervenir dans les différents clubs que nous couvrons. Dernier volet : ces clubs où il ne devrait pas se passer grand chose.

IL NE DEVRAIT PAS SE PASSER GRAND CHOSE

OL

Bruno Genesio n’aurait pas dit non au recrutement d’un défenseur supplémentaire mais le marché d’hiver ne se pràªtait pas à une bonne affaire dans ce secteur. Aujourd’hui, les Gones ne devraient pas trop faire de vagues. Autant dans le sens des arrivées que des départs. Pas de mouvements de dernière minute à prévoir.

Stade Rennais

Le Stade Rennais a fini ses ajustements hivernaux. Le latéral gauche Souleyman Doumbia (Grasshoppers Zurich) a comblé le principal manque de l’effectif et le jeune Lauriente est revenu plus tôt d’Orléans pour renforcer l’attaque. A moins d’une offre stratosphérique de dernière minute, on n’imagine pas le Stade Rennais laisser filer Ismaà¯la Sarr ou résilier prématurément le pràªt de Mbaye Niang pour servir les intéràªts du Torino et de Schalke04. Journée tranquille a priori.

RC Strasbourg

Thierry Laurey a été entendu. Il a obtenu le pràªt d’un attaquant (Samuel Grandsir en provenance de l’AS Monaco) et d’un milieu (Sanjin Prcic, arrivé de Levante). Le dossier de Kenny Lala est déjà réglé. Le latéral ne partira pas en janvier. Il faut s’attendre à une ultime journée de Mercato relativement calme en Alsace.

A lire aussi :

Alexandre CORBOZ

Plus d'informations Plus d'articles