Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG : Buffon a bien passé sa visite médicale, présentation fixée à lundi

Comme prévu, Gianluigi Buffon, le gardien de but italien, a passé ce vendredi sa visite médicale préalable à sa signature au PSG.

C’est une recrue qui est attendue depuis quelques semaines et qui devrait àªtre officialisée ce lundi. Gianluigi Buffon, le gardien de but italien, va bien s’engager avec le club de la capitale. Le Parisien et RMC affirment de concert que Buffon a passé sa visite médicale ce matin, à l’hôpital américain de Neuilly.

Le portier italien en est ressorti aux alentours de 13h avant de se rendre au siège du PSG à Boulogne. S’il pourrait signer son engagement d’un an plus une année en option ce vendredi, l’officialisation devrait attendre lundi, quarts de finale de la Coupe du monde oblige.

Julien Pédebos

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !