PSG : Cavani et Pastore bientôt sanctionnés, les raisons de leur retard révélées !
Si Javier Pastore et Edinson Cavani seront entendus et sanctionnés par le PSG pour leur retard à l’entraînement, la raison de l’Uruguayen semble plus valable que celle de l’Argentin.
Comme l’a fait savoir Unai Emery ce vendredi en conférence de presse, Edinson Cavani et Javier Pastore seront entendus afin de s’expliquer sur leur retard à la reprise de l’entraà®nement du PSG mercredi. Si l’Argentin n’est toujours pas arrivé, le Matador était quant à lui au Camp des Loges aujourd’hui màªme s’il ne s’est pas entraà®né.
Cavani et Pastore, deux cas bien distincts
D’après RMC Sport, les deux retardataires vont àªtre reà§us par Antero Henrique et leur entraà®neur et seront, quoi qu’il arrive, sanctionnés.Le site de la radio explique que, concernant Javier Pastore, cette absence pour « raisons personnelles », serait destiné à mettre la pression sur le club pour forcer son départ. Concernant le Matador, Paris United, généralement bien informé en interne, affirme qu’il s’agit d’un souci lié à l’un de ses fils, qui vit avec sa mère en Uruguay.
Yep mais après Edi a eu un problème avec l’un de ses fils. Pastore, je ne sais pas
— Paris United (@parisunited6) 5 janvier 2018
Arnaud Carond