PSG – Mercato : le tacle de Nasri pour Ben Arfa
Désormais à Antalyaspor, Samir Nasri a confié dans un entretien au Canal Football Club ne pas comprendre la situation d’Hatem Ben Arfa, dans une impasse au PSG.
Samir Nasri a lâché quelques cinglantes vérités au CFC, notamment sur la situation ubuesque d'Hatem Ben Arfa au PSG. Serait-il resté dans son club de coeur pour ne pas y jouer ? Pas vraiment…
« Quand on est capable de payer 220 millions pour un joueur… »
« Non, je ne comprends pas à§a, pour n’importe quel footballeur. Quand tu es footballeur et que tu aimes à§a, tu as besoin de jouer. Moi je ne me contenterai jamais d’àªtre sur un banc et de jouer en réserve, insiste-t-il. Après je peux comprendre Hatem, Paris aurait pu faire un effort, lui donner la moitié de son année pour qu’il puisse partir, et que tout le monde soit content. Il ne faut pas oublier que l’année dernière à§a a été un caprice de la direction du club de le prendre, donc il fallait faire un effort. Quand on est capable de payer 220 millions ou 180 millions un joueur, on peut donner la moitié d’une année à Hatem Ben Arfa, à§a ne leur coute rien du tout. »
L’ITW de Samir #Nasri en intégralité âž¡ï¸ https://t.co/9i7Yjap48G #CFC
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 8 octobre 2017
JP