Stade de Reims – Mercato : un point bloque avec Chelsea dans le dossier Baba
Le Stade de Reims semblait bien parti pour obtenir le prêt du latéral gauche de Schalke 04, Abdul Rahman Baba.
Alors que Ghislain Konan sera absent pour de longs mois en raison d’une opération d’une hernie discale, le Stade de Reims a activé ses réseaux pour obtenir un latéral gauche, et le dossier Abdul Rahman Baba semble une priorité.
Celui qui n’a pas profité de son pràªt à Schalke 04 pour se relancer après son flop à Chelsea devrait retourner à Londres où son pràªt va àªtre cassé, selon Foot Mercato. Le Stade de Reims, d’après la màªme source, semblait sur la bonne voie pour récupérer le joueur, mais les dernières informations incitent à la prudence.
Selon Sébastien Denis, journaliste à Foot Mercato, les discussions auraient pris du plomb dans l’aile en raison d’un élément capital : la prise en charge du salaire par le club champenois. Pour le moment, ce point de désaccord ne remettrait pas en cause l’arrivée de Baba, mais celle-ci pourrait encore àªtre décalée de quelques jours…
Info : Chelsea négocie toujours avec Reims pour Abdul Rahman Baba mais à§a discute sur quelques points de détails dont notamment le % de prise en charge du salaire. Le pràªt sans option d'achat n'est pas encore remis en question mais l'opération risque de prendre du retard. pic.twitter.com/PS5x8unFf4
— Sébastien Denis (@sebnonda) 28 janvier 2019
Julien Pédebos