Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Stade de Reims – RC Strasbourg : la légende Raymond Kopa aura sa statue

Samedi, alors que le Stade de Reims affrontera le RC Strasbourg (20 heures), le club rémois a décidé d’inviter ses supporters à l’inauguration de la statue de Raymond Kopa.

Un geste sympa, qu’il est utile de souligner. Le Stade de Reims a en effet décidé d’inviter tous ses supporters à une inauguration, samedi prochain à 18 heures, pour la découverte de la statue de Raymond Kopa.

Ce dernier, véritable icône à Reims, mais également au Real Madrid, a été quadruple champion de France avec le club rémois et finaliste de la Coupe d’Europe des clubs champions en 1956 face au Real justement.

Il s’agit d’une statue en bronze à l’effigie du célèbre milieu de terrain de l’équipe de France des années 50 et 60, disparu au mois de mars 2017, qui sera érigée sur le parvis de Delaune.

L.T.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !