ASSE : Bayal, Pied, Konko, Regattin”¦ Le point Mercato de Rocheteau
En marge de l’entraînement du jour, Dominique Rocheteau (vice-président du Directoire de l’ASSE) a accepté de faire le point sur le Mercato des Verts.
Pour Moustapha Bayal Sall à Al-Arabi (Qatar) ce « n'est pas encore fait mais à§a va se faire » selon le dirigeant. « On travaille déjà à son remplacement en défense central. On savait qu'il allait partir et cela fait un moment qu'on planche sur le dossier », promet Dominique Rocheteau, lequel ferme petit à petit la porte à un renfort au poste de latéral droit pour se focaliser sur le stoppeur.
Concernant le dossier Jérémy Pied (libre, 27 ans), l'Ange Vert est d'ailleurs très clair : « On a déjà trois joueurs à droite avec Kévin Théophile-Catherine, Kévin Malcuit et Ronaël Pierre-Gabriel. » La piste Abdoulay Konko (libre, 32 ans) ? Pas vraiment sérieuse non plus : « Beaucoup de noms circulent”¦ »
Enfin, sur le dossier Adrien Regattin, Dominique Rocheteau est allé dans le sens du communiqué du club en freinant des deux pieds le dossier : « On ne l'a jamais vu à L'Etrat. Et de toute faà§on, à son poste, Yohan Mollo est toujours là . » Avec le départ de Bayal, la priorité est désormais on ne peut plus claire : un défenseur central.
Laurent HESS, à L'Etrat