Alors que le transfert de Wahbi Khazri devait àªtre officialisé mardi, l'ASSE n'a toujours pas communiqué sur le sujet. Les supporters des Verts peuvent-ils commencer à s'inquiéter ?
Si TF1 n'a pas encore lancé son traditionnel feuilleton de l'été, les suiveurs du ballon rond peuvent compenser en attendant le dénouement de celui dont Wahbi Khazri tient la vedette. Et quelle vedette. Alors que son transfert de Sunderland à l'ASSE devait àªtre officialisé mardi, rien n'a eu lieu. Tout juste peut-on savoir que l'ancien milieu tunisien des Girondins de Bordeaux a satisfait aux tests médicaux passés dans la journée de lundi à L'à‰trat. Le Progrès, dans son édition du jour, tente de désépaissir le mystère.
Vendredi, on pourra commencer à transpirer
« Aucun souci physique n'a été décelé à l’occasion de sa visite médicale mais rien ne filtre à l'ASSE sur les raisons de ce retard. Silence radio alors que les réunions sur le mercato se sont enchaà®nées, mercredi », peut-ton ainsi lire dans le quotidien régional. Selon certaines indiscrétions, il faudra commencer à s'inquiéter vendredi si la venue de Khazri n'est toujours pas officialisée. Pas avant. Du côté des Verts, le sujet est évidemment sensible. « Le dossier est trop important », aurait-on màªme glissé concernant ce feuilleton interminable.
JP