Les dirigeants stéphanois n’ont toujours pas reà§u la moindre proposition.
Il sera pour le moins intéressant de voir si Ole Selnaes figure dans le groupe de Jean-Louis Gasset pour le match de dimanche,17 heures, opposant l’ASSE au Racing Club de Strasbourg. Le Norvégien, qui a quitté le stage à Carquefou avant la rencontre face au FC Nantes mercredi, s’est logiquement mis à l’écart du groupe et de son entraà®neur qui, depuis, a pressé sa direction de récupérer deux milieux de terrain, Youssef Aà¯t Bennasser (Monaco) et Valentin Vada (Girondins de Bordeaux).
Ole Selnaes, et nous ne sommes pas loin du dossier tragi-comique, souhaite rejoindre le club chinois du FC Shenzhen qui, selon les dires, lui proposerait u contrat de 10 millions d’euros sur trois ans. Ce màªme club chinois qui, pourtant, n’aurait pas adressé, selon l’Equipe, la moindre offre à l’ASSE au cours des dernières heures.
Pourtant, et si l’on en croit le quotidien sportif, ‘Mikael Dorsin, l’ancien international suédois de Strasbourg et désormais l’agent de Selnaes dont il se sent le plus proche au sein de Nordic Sky, affirme posséder une offre d’achat ferme des Chinois. Mais l’ASSE attend toujours de la recevoir.Anders Carlsson, un autre agent de cette société scandinave, a effectué le déplacement dans le Forez, mercredi, afin de tenter de débloquer la situation. Le marché des transferts ne fermant que le 28 février en Chine, le départ de Selnaes restera d’actualité jusque-là . À moins que son entourage trouve, enfin, une solution qui satisfasse tout le monde.‘
Bref, Ole Selnaes s’entraà®ne toujours, souhaite partir mais n’a pas de club chinois capable de faire une offre jugée sérieuse à l’ASSE. On baigne dans le grand n’importe quoi. Et à§a pourrait durer, le marché chinois fermant ses portes à la fin du mois de février…
L.T.
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.