Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

ASSE – Mercato : Ounas et Vainqueur s’éloignent, un joueur du FC Porto visé !

A l’occasion de son chat Mercato sur le compte Twitter de Yahoo ! Sport, le journaliste Manu Lonjon a fait le point sur le Mercato de l’AS Saint-Etienne.

A l’occasion de son chat Mercato sur le compte Twitter de Yahoo ! Sport, le journaliste Manu Lonjon a fait le point sur le Mercato de l’AS Saint-Etienne. Voici ses informations concernant les Verts.

Khazri pas avant lundi prochain

Concernant Wahbi Khazri (Sunderland, 27 ans), le journaliste a confirmé ce qu’il avait dit plus tôt dans la journée… A savoir qu’il n’y aurait pas d’officialisation de prévue avant le début de la semaine prochaine. L’intéressé reste toutefois optimiste pour une issue favorable du dossier.

Un joueur du FC Porto plutôt qu’Ounas ?

En revanche, la piste Adam Ounas (Naples, 21 ans), encore active lors de son dernier live jeudi soir, s’est compliquée. Le dossier de l’ancien Bordelais aurait été mis en stand-by par le board stéphanois qui « regarde des profils similaires » ailleurs en Europe et notamment du côté de Porto. Si Manu Lonjon ne cite pas de noms, il s’agit vraisemblablement de Majeed Waris, pisté par le passé par les Verts et en panne de temps de jeu chez les Dragons. Son profil de second attaquant de petite taille ressemble à s’y méprendre au dossier Ounas.

Vainqueur s’éloigne des Verts

Au milieu, le journaliste de Yahoo ! Sport a fait savoir que la prolongation de Yann M’Vila était en bonne voie et qu’il s’agissait d’ailleurs de l’une des raisons pour lesquelles Wahbi Khazri avait choisi les Verts. En revanche, la piste William Vainqueur (Antalyaspor, 29 ans) a du plomb dans l’aile. Egalement évoqué à Rennes, l’ancien milieu défensif de l’OM et de la Roma serait plus proche du Toulouse FC, un club pràªt à payer l’indemnité de transfert et qui intéresse le joueur. A l’instant t, le Téfécé serait sa « piste la plus évoluée ».

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !