Le Parisien Antoine Bernède est ciblé.
Les clubs de L1 ont jusqu'à jeudi minuit pour faire leur marché. Et du côté de l'ASSE, on s'active pour faire signer un milieu de terrain. Avec le pràªt d'Assane Diousse au Chievo Vérone et celui du jeune Mahdi Camara à Laval, deux mouvements officialisés mardi, Jean-Louis Gasset ne peut plus compter que sur Yann M'Vila et Ole Selnaes, màªme si Rémy Cabella peut éventuellement descendre d'un cran.
Alors que Roland Romeyer a laissé entendre que Yohan Cabaye ne viendrait pas renforcer les Verts, ceux-ci s'orienteraient à présent vers la venue d'Antoine Bernède, le jeune milieu du PSG, e, fin de contrat au mois de juin. Envoyé en réserve pour avoir refusé de prolonger, à l'instar d'Adrien Rabiot, Bernède (19 ans) intéresserait également le RB Leipzig, selon L'Equipe.
Le PSG ne serait pas contre l'idée de vendre le joueur cet hiver afin de récupérer une petite somme d'argent, plutôt que de voir l'ancien pensionnaire du centre de formation partir gratuitement au printemps.
Autre piste qui semble plus chaude que celle menant au Parisien, Youssef Aà¯t Bennasser (22 ans). Manu Lonjon, comme Le Progrès, affirme que l'international marocain de l'AS Monaco, qui a joué cette saison 18 matches (dont 17 en tant que titulaire) toutes compétitions confondues dans le club princier, pourrait débarquer dans le Forez avant la fin du mercato hivernal.
Laurent HESS (avec JP)
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTà‰.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play