Conscient que l’AS Saint-Etienne « ne méritait peut-àªtre pas de gagner » face à l’OM (2-1), Timothée Kolodziejczak refusait de s’emballer avant le derby face à Lyon de dimanche soir. « Ce soir, Marseille a mieux joué que nous. On a fait le dos rond. On a subi, été costaud avant d’àªtre efficace », notait le défenseur des Verts.
Une nouvelle fois très soir, « Kolo » estime qu’il y a « des choses à rectifier pour ne pas vivre un derby compliqué » : « Ce soir, Wahbi a fait un exploit personnel pour nous donner cette victoire. C’est vraiment notre pièce maà®tresse depuis qu’il a été repositionné en neuf. Heureusement qu’on l’a car dans le jeu, il y a des choses à régler. Face à Marseille, c’est passé màªme si nous n’avons pas été spécialement bon ».
Confirmant que le vestiaire, fatigué, n’avait pas spécialement célébré le succès face à l’OM, le joueur pràªté par les Tigres de Monterrey est déjà focus sur les retrouvailles avec son ancienne équipe : « Ce n’est pas anodin d’àªtre passé devant Lyon avant le derby. Cela donne beaucoup de confiance. Ce sera un gros match. Lyon aura à cÅ“ur de gagner ici. Pour l’instant, on est invaincu chez nous et j’espère que à§a durera encore… »
Alexandre CORBOZ, à Geoffroy-Guichard.