Nous suivre
Image par défaut
Ligue 2

RC Lens : Gervais Martel allume un joueur du Stade Brestois

Pour avoir critiqué l’attitude des joueurs du RC Lens après la victoire du Stade Brestois à Bollaert samedi (0-2), Alexandre Coeff s’est attiré les foudres de Gervais Martel.

Il ne faut jamais critiquer les valeurs sportives du RC Lens. Pour s'àªtre livré à cet exercice, Alexandre Coeff a reà§u un retour de bâton de Gervais Martel en pleine figure. Le président des Sang et Or n'a en effet pas vraiment apprécié que son ancien joueur déclare que les Lensois ont « pris de haut » les Brestois avant la rencontre.

« J'aime bien Alexandre mais il a dit une grosse connerie »

« J'aime bien Alexandre mais il a dit une grosse connerie. C'est une déclaration d'un joueur qui a quitté le RC Lens et qui est déà§u, a fustigé Martel dans des propos sont relayés par le site lensois.com. Vous savez ce n'est pas le style de la maison, ce n'est pas le style d'Alain Casanova et ce n'est pas le style des joueurs. Alexandre a certainement du dépit par rapport à son départ du Racing en 2013. Sa déclaration n'est pas le reflet de ce qui s'est passé pendant le match. »

JP

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !