RC Lens – Mercato : Thomas Touré a déjà mis un stop aux Sang et Or !
À la recherche d’un renfort offensif au mercato, le RC Lens lorgne Thomas Touré (25 ans) au SCO d’Angers.
L'ancien Bordelais ne souhaite pas rejoindre le club artésien.
L'information a été révélée par La Voix du Nord ce jeudi : le RC Lens serait sur la piste de Thomas Touré. L'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, où il a été formé, porte depuis plusieurs saisons le maillot du SCO d'Angers, où il ne fait pas franchement partie des plans de Stéphane Moulin (aucun match disputé cette saison).
Avec Saliou Cissé et Loà¯c Puyo, l’attaquant de 25 ans ne sera en tout cas pas retenu par le SCO. Une indiscrétion signée Ouest France. « Ils auraient déjà dû partir l'été dernier, mais n'avaient pas trouvé de points de chute. Ils ont bien bossé pour trouver un club et, bien entendu, on les accompagnera », a màªme précisé le directeur sportif angevin Olivier Pickeu.
Problème : Touré ne souhaiterait pas rejoindre le RC Lens. Mohamed Toubache-Ter, bien rensiegné sur les coulisses du club artésien, l'affirme en effet sur son compte Twitter en expliquant que ce fut le cas l'été dernier. « L'info Thomas Touré est juste MAIS cette piste date de juillet dernier: refus du joueur. »
L'info Thomas Touré via la Voix du Nord ( oui, faut tjrs mentionner celui qui est à l'origine de l'info màªme si pas de réciproque : question d'éducation… À bon entendeur hein) Pour une fois, l'info est juste MAIS cette piste date de juillet dernier: refus du joueur. #RCLens pic.twitter.com/MZCpml2aDY
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) 3 janvier 2019
JP