Après avoir fait signer en pràªt Steven Fortes (26 ans) ce mardi, le RC Lens ne devrait pas tarder à attirer dans ses filets un renfort offensif sur ce mercato hivernal.
C'est officiel depuis ce mardi soir : le RC Lens compte un nouveau défenseur central dans ses rangs en la personne de Steven Fortes, pràªté par le Toulouse FC. Après la validation de la visite médicale, le club artésien a annoncé la nouvelle sur son site officiel.
L’international cap-verdien de 26 ans, apparu à trois reprises en Ligue 1 cette saison avec le club haut-garonnais et une fois en Coupe de la Ligue, rejoint le RC Lens et la Ligue 2, un championnat qu’il connaà®t bien pour avoir été l’un des hommes forts du Havre entre 2014 et 2017.
Fortes ne devrait pas àªtre la seule recrue hivernale des Sang et Or. Bien renseigné sur les coulisses du RC Lens, Mohamed Toubache-TER laisse en effet entendre qu'un renfort « offensif est en approche » à la Gaillette. Bien que relancé par plusieurs twittos lensois pour connaà®tre l'identité de l'heureux élu, l'insider n'a rien laissé filtrer…
JP