Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : un très gros paquet récupéré grâce au LOSC cet été ?

Auteur d’une saison pleine sous le maillot du FC Nantes, symbolisée par un nouveau but samedi contre le PSG (3-1), Ludovic Blas (24 ans) ne va pas faire de vieux os chez les Canaris. Le LOSC ne lâche pas l’affaire et a les moyens de ses ambitions.

Ludovic Blas (24 ans) est le joueur le plus décisif du FC Nantes cette saison. Sans compter son apport déterminant en Coupe de France, où ses chevauchées font sensation en 2021-2022, le milieu offensif des Canaris totalise ainsi 8 buts et une passe décisive en championnat.

Cet été, il semble ne plus faire de doute sur son départ au mercato, avec plusieurs courtisans sur les rangs… dont le LOSC. Intéressé depuis des mois par l’ancien Guingampais, le club nordiste n’a pas du tout lâché l’affaire et pourrait bien signer un chèque très juteux à Waldemar Kita pour le recruter à l’intersaison.

« Le LOSC fait le forcing depuis plusieurs mois pour Blas, mais avec cette saison pleine, ne mérite-t-il pas d'aller voir plus haut ? Ils peuvent le faire tranquille avec l'argent de la LDC, vente Botman, vente Sanches, vente David. Ils le veulent, assure Emmanuel Merceron sur Twitter. Les dirigeants du FC Nantes comptent sur l'argent de sa vente, donc j'en doute (qu’ils le gardent). »

Plus d'informations Plus d'articles