Equipe de France
Equipe de France, FC Barcelone – Mercato : l’avenir de Griezmann définitivement tranché
L’Atlético Madrid a fait savoir qu’il souhaitait prolonger le prêt d’Antoine Griezmann pour une deuxième saison, ce qui entraînera son transfert définitif moyennant 40 M€ à l’horizon 2023. L’attaquant de l’équipe de France ne retournera pas au FC Barcelone.
Ce jeudi matin, le quotidien catalan Sport consacre un article à l'avenir d'Antoine Griezmann. C'est qu'on a tendance à oublier que l'attaquant français n'est que prêté par le FC Barcelone à l'Atlético Madrid. Les Colchoneros ont la possibilité de prolonger son prêt pour une deuxième saison, mais cela entraînera une option d'achat obligatoire de 40 M€ à verser au mois de juin 2023.
D'après Sport, les dirigeants madrilènes auraient pris la décision de conserver l'attaquant français. Diego Simeone l'apprécie au plus haut point et veut absolument le conserver. Ce qui signifie par ailleurs que l'entraîneur argentin va rester malgré la saison décevante… L'avenir de Griezmann va donc s'inscrire à l'Atlético, où il sera transféré définitivement en juin 2023. Son passage de deux ans au Barça n'aura été qu'une parenthèse désenchantée…
#FCB 🔵🔴
🔠Si como parece el Atlético decide quedarse un año más con Griezmann, ya será obligatoria la compra por 40 millones
âœï¸ @Alfremartinezzhttps://t.co/W6gxc5UblO
— Diario SPORT (@sport) April 28, 2022