Nous suivre

Ligue 1

ASSE : enfin une bonne nouvelle dans le marasme ambiant ?

Logiquement, l’ASSE s’est inclinée samedi soir sur le terrain du Stade Rennais (0-2). Les Verts, désormais accrochés à la 18e place de barragiste, pourraient compter sur d’éventuelles retours de certains joueurs lors des dernières journées de L1.

Ce ne serait pas du luxe. Ni pour Pascal Dupraz, l'entraîneur de l'ASSE, ni pour les supporters des Verts, pétrifiés à la simple vue du classement de Ligue 1 qui voit leur équipe en 18e position, celle de barragiste. Avec, de surcroît, un prochain déplacement à Nice qui ne s'annonce pas simple à négocier.

Les Stéphanois, privés de Khazri et de Gourna face aux Aiglons (suspendus), pourront-ils compter sur d'autres éléments majeurs. Oui, si l'on se fie aux propos de Dupraz après la défaite à Rennes.

"Khazri, Hamouma et Boudebouz, nous avons sagement étudié les cas des trois joueurs pour savoir s’il était opportun qu’ils viennent à Rennes. C’était trop juste pour eux. Sauf catastrophe à l’entraînement, nous allons récupérer tous nos joueurs. Aïmen Moueffek, probablement Enzo Crivelli et je l’espère Falaye Sacko. Nous avons encore trois rencontres à disputer et nous avons besoin de toutes les forces en présence."

Plus d'informations Ligue 1