Nous suivre

ESTAC

LOSC : après Metz et Nantes, une nouvelle provocation de Sylvain Armand à Troyes ?

Présent aux abords du terrain lors de la lourde défaite encaissée par le LOSC à Troyes dimanche, pour le compte de la 35e journée de L1 (0-3), Sylvain Armand a encore franchi la ligne rouge.

À quoi joue Sylvain Armand ? Suspendu de toutes fonctions officielles jusqu’au 31 mai 2022, le coordinateur sportif du LOSC a encore fait parler de lui lors de la rencontre opposant les Dogues à Troyes (0-3). Apparu sur la pelouse auboise, dimanche, au moment de l’expulsion de Renato Sanches, l’ancien défenseur du PSG devrait ainsi être entendu lors d’une prochaine commission de discipline de la LFP.

Comme le rapporte La Voix du Nord, si l’arbitre ou le délégué de la rencontre ont noté ce comportement sur leur rapport, Armand pourrait à nouveau être rattrapé par les instances, lui qui s'était déjà rendu d'attitudes déplacées que ce soit à Metz ou à Nantes.

« En agissant ainsi à Troyes, il joue clairement la carte de la provocation », note un connaisseur du dossier dans L’Équipe, admettant un flou juridique autour de la notion d'« aire de jeu » dans les textes officiels.

Fil infos

Plus d'informations ESTAC