FC Nantes – ASSE : la réaction de Dupraz après le barrage arraché par les Verts
Alors que son équipe a arraché ce samedi la place de barragiste grâce à son match nul décroché sur la pelouse du FC Nantes (1-1), l’entraîneur de l’ASSE, Pascal Dupraz, s’est exprimé au micro d’Amazon Prime Vidéo.
Pascal Dupraz : "Ce sont des garçons qui ne lâchent pas, qui étaient en difficulté, qui a un moment donné se sont redressés et ont pu penser, comme tous, qu'on allait pouvoir se maintenir et puis on est retombés face à des équipes plus fortes que nous. Ce soir, ils sont allés puiser au fond d'eux-mêmes. Comme un symbole, c'est Romain Hamouma qui nous évite d'aller directement en Ligue 2. On est en Ligue 1 et demi. Il nous reste deux matchs pour tenter de rester en Ligue 1. On était en Ligue 2 avant le match, on l'a été une bonne partie du match. Aujourd'hui, nous sommes en Ligue 1 et demi. Il va y avoir deux matchs important contre une bonne équipe d'Auxerre qui est comme nous, en Ligue 1 et demi. Une retombera en Ligue 2 et l'autre montera en Ligue 1. Voilà, le challenge est posé pour les deux équipes."
90e : â¹ On n'est pas morts, on est en barrages et on a 180 minutes pour maintenir l'AS Saint-Étienne ! ON LÂCHERA RIEN 👊
🟡 1-1 💚 #FCNASSE pic.twitter.com/oijWDLwsxv
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 21, 2022