Si l'annonce du Parisien concernant l'avenir de Kylian Mbappé proche d'une prolongation au PSG a fait l'effet d'une bombe, la mère du joueur Fayza Lamari a douché l'ambiance. Sur son compte Twitter, celle qui gère les intérêts du Champion du Monde a tempéré l'euphorie ambiante, laissant de l'espoir au Real Madrid.
« Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties », a-t-elle annoncé.
Mbappé sera bien aux Trophées UNFP
En attendant, l'attaquant du PSG a déjà fait céder son club sur un premier point. En effet, selon Julien Maynard (TF1), Nasser Al-Khelaïfi a autorisé les joueurs concernés par les Trophées UNFP, dont Kylian Mbappé (nommé pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1), à se rendre à la cérémonie du 15 mai en décalant leur départ pour le stage à Doha de 24 heures.
Rappelons qu'initialement le PSG avait programmé sa tournée promotionnelle de 48 heures dans le Golfe dès la fin du match de Montpellier le samedi pour un retour à l'entraînement au Camp des Loges le mardi suivant…