Nous suivre

Ligue 1

Deux cracks de Nice sur le départ, plusieurs Girondins ont enfreint le code interne, Ekitike et Wooh bientôt réunis ?

Si &laquo; But ! Football Club » traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie &ndash; moins médiatique &ndash; de la Ligue 1.<br/>

Girondins : des joueurs ont joué au futsal sur leur jour off !

Petite bombe lâchée par le site Girondins4Ever, qui fait savoir que plusieurs joueurs bordelais ont enfreint le code de bonne conduite interne en pratiquant le futsal… avec un grand sourire au lendemain de la raclée reçue à Angers (1-4). « M’Baye Niang, Yacine Adli, Abdeljalil Medioub et Mehdi Zerkane, étaient sur un terrain de Futsal bien connu de Bordeaux Métropole, comme depuis quatre lundis consécutifs. A la vue de tous, explique le site pro bordelais. A la vue d’une centaine de personnes. Il y en a eu d’autres, cette saison, et de très nombreuses… »

Stade de Reims : Ekitike vers le Cameroun ?

Président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o était présent dans les travées du Stade de France, samedi, à l’occasion de la finale de la Coupe de France remportée par le FC Nantes contre l’OGC Nice (1-0). L’ancien attaquant des Lions Indomptables a également été aperçu dimanche au stade Auguste-Delaune lors de la rencontre opposant le Stade de Reims au RC Lens (1-2). Déterminé à renforcer les liens avec les joueurs de sa sélection, Eto'o a déjà tenté de convaincre Christopher Wooh et a jeté son dévolu sur Hugo Ekitike (19 ans)… dont les racines sont camerounaises… Affaire à suivre pour celui qui compte deux sélections avec l'équipe de France des moins de 20 ans.

OGC Nice : Stengs et Kluivert sur le départ ?

Selon Nice-Matin, les dirigeants de l'OGC Nice ont fait comprendre à Justin Kluivert que son option d’achat ne serait pas levée une fois la saison terminée. L’ailier hollandais devrait donc plier bagage lors du mercato estival. Une situation que devrait également connaître Calvin Stengs, sous contrat jusqu’en 2026, qui ne rentre pas dans les plans du staff de Galtier… lui-même douteux sur son avenir au Gym.

Plus d'informations Plus d'articles