Ligue 1
PSG – Mercato : l’émir met la pression à Zidane mais un gros doute voit le jour
Zinédine Zidane serait toujours la priorité numéro un du PSG pour remplacer Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur. L’émir du Qatar, qui est à Paris, en fait sa priorité absolue. Mais sa capacité à s’entendre avec Luis Campos pose question.
Comme annoncé il y a deux jours sur notre site, Zinédine Zidane est bien la priorité du PSG. Suivant les ordres de l'émir, Nasser al-Khelaïfi serait prêt à offrir 25 M€ par an au Marseillais pour prendre la succession de Mauricio Pochettino. Mais le journaliste Fabrice Hawkins ajoute que l'émir est actuellement à Paris et qu'une rencontre devrait avoir lieu avec l'ancien entraîneur du Real Madrid pour le convaincre.
Seulement, un doute commence à voir naître chez les décideurs parisiens : la capacité de Zidane à s'entendre avec Luis Campos. On se souvient qu'à l'époque où Leonardo était encore directeur sportif du PSG, le champion du monde 98 avait fait savoir qu'il ne voulait pas de lui, qu'il souhaitait avoir la mainmise sur le recrutement. Ce qui ne sera pas possible avec Campos…
🚨 | Comme nous vous l’avions indiqué, Z. Zidane 🇫🇷 est LA priorité du #PSG pour remplacer M. Pochettino
👉 Confirmé par @FabriceHawkins, qui révèle que l’émir du Qatar est à Paris et “veut ABSOLUMENT” voir ZZ au PSG
La complémentarité ZZ / Campos poserait question en interne pic.twitter.com/m3oPsTzZWy
— Canal Supporters (@CanalSupporters) May 26, 2022