Nous suivre

Espagne

FC Barcelone – Mercato : la porte s’ouvre pour un colosse de Série A

Kalidou Koulibaly (Naples) sera bel et bien sur le marché. Si le FC Barcelone peut se laisser tenter, les Blaugranas devraient être amené à batailler avec la Juventus de Turin.

Si le FC Barcelone a érigé pour priorité de recruter des latéraux, un milieu ainsi qu'un attaquant d'envergure au moins, le chantier de la défense centrale reste surveillé par le board blaugrana avec en filigrane l'idée d'amener de l'expérience aux côtés du jeune Ronald Araujo en marge du déclin de Gérard Piqué.

Koulibaly dispose d'un bon de sortie à Naples

Ce n'est pas un scoop : le Barça – comme le PSG et d'autres grands noms du football européen (Juventus, Manchester United) – a toujours un œil sur la situation du défenseur de Naples Kalidou Koulibaly (30 ans).

Si l'on en croit Tuttosport, l'été 2022 sera l'année ou jamais pour récupérer le Sénégalais. Après huit saisons à Naples, l'ancien Messin ne souhaite pas rempiler son contrat qui arrive à expiration en juin 2023. Pour le Napoli, il s'agit donc de la dernière fenêtre pour faire rentrer des liquidités sur sa vente… Et pour le Barça, cela offre une marge pour négocier une indemnité acceptable mais la Juventus, qui cherche un remplaçant à Giorgio Chiellini (Los Angeles FC), est aussi très intéressé.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles