Nous suivre

OM

OM Mercato : c’est fini pour Adli, coup de théâtre pour Mostafa Mohamed (FC Nantes) !

Associés à l’OM en cette fin de mercato, Yacine Adli (AC Milan) et Mostafa Mohamed (FC Nantes) ne devraient pas rejoindre le club olympien cet été.

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille en cette fin de mercato estival, Yacine Adli ne devrait pas rallier la cité phocéenne cet été et devrait plutôt rejoindre la Fiorentina. 

En effet, selon les informations du journaliste italien de Sky Sport, Gianluca Di Marzio, spécialiste des transferts, le milieu de terrain français, plus en odeur de sainteté du côté des Rossoneri, aurait dit oui à la Viola. Sa visite médicale serait même en cours de planification. 

Rien de concret pour Mostafa Mohamed !

Annoncé également dans les petits papiers de l’OM, Mostafa Mohamed ne se dirigerait pas non plus vers un départ à Marseille. Et pour cause, d’après La Minute OM, toujours très bien renseigné sur les arcanes du club phocéen, il n’y aurait pas de négociations en cours entre l’OM et le FC Nantes pour l’attaquant égyptien.

Pour résumer

Associés à l’OM en cette fin de mercato estival, le milieu de terrain de l’AC Milan, Yacine Adli, et l’attaquant du FC Nantes, Mostafa Mohamed, ne devraient pas rejoindre le club olympien cet été.

Plus d'informations OM