Ligue 1
OGC Nice, PSG : le plan B du Gym en cas de départ de Galtier se complique
Prêt à sauter sur Lucien Favre (libre, 64 ans) en cas de départ de Christophe Galtier au PSG, l’OGC Nice ne pourra pas attendre trop longtemps sous peine de rater le technicien helvète. Ce dernier a déjà deux pistes : une en Allemagne et une dans le Golfe.
Comme révélé par Foot Mercato, l'OGC Nice réfléchit à toutes les éventualités pour cet été… Et notamment à une offensive du PSG pour récupérer Christophe Galtier. Si tel était le cas, le club azuréen est prêt à relancer le dossier Lucien Favre (64 ans), actuellement sans club et resté en bon terme avec son ancien président Jean-Pierre Rivère.
Favre tient un pont d'or d'Arabie Saoudite
Mais le technicien suisse sera-t-il encore libre dans une à deux semaines ? Rien n'est moins sûr… En effet, selon Bild, le Borussia Mönchengladbach le veut pour remplacer Adi Hütter et, plus embêtant, Lucien Favre a reçu un pont d'or d'Arabie Saoudite.
D'après le quotidien allemand, le club d'Al-Nassr Riyad lui aurait offert un salaire de 5 M€ par an pour s'exiler dans le Golfe. A ce tarif, Nice peut déjà l'oublier…