Nous suivre

Ligue 1

PSG : les derniers points qui freinent la nomination de Luis Campos à Paris

Si l’arrivée de Luis Campos est un secret de polichinelle au PSG depuis la prolongation de Kylian Mbappé, le Portugais n’a toujours pas signé son contrat ni été officialisé. RMC en dit plus sur les raisons de ce retard.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi avait annoncé la semaine passée vouloir faire des annonces cette semaine sur le nouvel organigramme, le PSG n'a pas encore bougé d'un iota. Si Leonardo a été éjecté du poste de directeur sportif, Luis Campos n'a toujours pas pris sa place.

RMC Sport parle encore de « quelques points à régler entre les deux parties, notamment sur la place exacte de Luis Campos dans l’organisation parisienne et les hommes qui viendront avec l’ancien lillois ». Malgré tout, il n'y a pas à s'inquiéter sur l'issue du dossier.

Le timing dicté par l'agenda de « NAK » ?

Par ailleurs, si le PSG n'a pas avancé plus vite, c'est aussi à cause de l'agenda du très occupé Nasser Al-Khelaïfi, qui n'était pas en France ces derniers jours et donc pas en mesure d'officialiser la venue de l'architecte portugais. Ce dont on a la certitude, c'est qu'Antero Henrique ne reviendra pas dans les bagages de Campos. Selon le site internet de la radio, l’ancien directeur sportif va garder son rôle auprès du championnat qatari et n'interviendra « que » de manière extérieure sur les ventes.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles