Nous suivre

ASSE

ASSE Mercato : Monconduit parti pour rester, contrairement à Briançon et Bouchouari ?

L’entraînement du jour de l’ASSE, ouvert au public, a permis d’en apprendre un peu plus sur la fin du mercato des Verts.

Les entraînements ouvert au public sont toujours une bonne façon d’en apprendre davantage sur ce qu’il se passe à l’intérieur d’un club. Surtout quand la séance en question se situe à trois jours de la fin du mercato ! Ce mardi, l’AS Saint-Etienne avait ouvert l’Etrat aux supporters ainsi qu’aux journalistes. Ceux-ci ont pu constater certaines absences qui laissent à penser que des départs sont sur le point de se concrétiser.

Bouchouari et Briançon sur le départ

Benjamin Bouchouari et Anthony Briançon n’ont ainsi pas foulé la pelouse, alors qu’ils ne sont pas annoncés blessés. Le milieu belgo-marocain et le défenseur central sont invités au départ depuis le début du mercato. Mahmoud Bentayg n’était pas lui non plus, mais on sait qu’il va s’engager avec le Zamalek. Leur absence signifie qu’un transfert se concrétise. A l’inverse, Thomas Monconduit était bien présent alors que lui aussi était poussé vers la sortie. Le milieu a eu des contacts en Ligue 2, qu’il a repoussé. Pour continuer à Sainté ? A noter que ce mardi, l’ancien amiénois se trouve à Drancy, chez lui, comme en attestent ses réseaux. Et ce alors que l’ASSE s’est entraînée ce matin.

Pour résumer

Benjamin Bouchouari et Anthony Briançon n’ont pas pris part à l’entraînement du jour de l’AS Saint-Etienne. Les deux joueurs sont sur le départ. Thomas Monconduit était également poussé vers la sortie mais lui était bien présent à L’Etrat.

Plus d'informations ASSE