Invité à s'exprimer vendredi sur le huis-clos touchant l'ASSE pour la réception du Stade de Reims, Pascal Dupraz a déploré la lourdeur de cette décision des instances et le refus de conciliation du CNOSF. Des décisions que le Haut-Savoyard juge disproportionné pour ce qui n'était qu'un simple spectacle pyrotechnique.
« Je préfère les feux d'artifice à des chants de débiles mentaux »
« Pour ce qui est des supporters, je ne veux pas me mettre les instances à dos mais bon, je n'ai pas vu grand monde en danger ce jour-là. Le jour où ça a allumé des pétards c'était sympa, c'était festif. Il paraît qu'ils n'ont pas la droit et certainement qu'il y a de bonnes raisons pour qu'on ne les autorise pas. Cela a certainement un certain danger réel mais moi j'ai trouvé ça chouette (…) Les feux d'artifice c'est sympa. J'aime bien allé voir les feux d'artifice au bord du lac d'Annecy. Il y a du monde, c'est bien. J'aime bien les voir à Genève. Quand c'est la fête nationale pour nos amis helvètes je trouve ça super sympa »
, a glissé Pascal Dupraz.
Profitant des micros tendus pour défendre sa cause, Pascal Dupraz – qui a assisté du stade au chant de la honte des fans de l'OGC Nice sur Emiliano Sala – a mis un petit taquet aux Ultras azzuréen :
« Je préfère les feux d'artifice à des chants de débiles mentaux… »