Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : un club de Ligue 1 torpille l'arrivée de Mchangama

Youssouf Mchangama (31 ans), en fin de contrat avec l’En Avant de Guingamp, a reçu une première proposition émanant du FC Nantes ces derniers jours. Un autre club de Ligue 1 est également à l’affût.

Youssouf Mchangama (31 ans) sera-t-il la première recrue du FC Nantes cet été ? En fin de contrat à Guingamp, le milieu offensif comorien arriverait chez les Canaris pour prendre la succession de Ludovic Blas et a déjà officialisé hier son départ de l’EAG.

« J’aimerais dire aujourd’hui merci à l’En Avant Guingamp, ses supporters, ses salariés et ses bénévoles. Mon aventure au club se termine ici après trois saisons à défendre les couleurs rouge et noir en ayant donné le maximum à chaque instant passé sur le terrain. Je tiens particulièrement à remercier le président Desplat et Patrice Lair d’avoir cru en moi et de m’avoir donné l’opportunité de jouer dans ce magnifique club accompagné de ses fervents supporters . Je remercie également tous les entraîneurs que j’ai connus ainsi que les joueurs avec qui j’ai partagé de bons moments sur et en dehors des terrains… Le staff et les joueurs de cette saison avec cette 6e place pleine de promesses pour la suite, je l’espère. Grace à vous, j’ai eu l’occasion de représenter le club, ma famille et le peuple comorien avec fierté aux trophées UNFP. Enfin un grand MERCI à vous les supporters, vos attentions particulières à mon égard m’ont touché, avoir été le capitaine pendant deux saisons de votre club fut un honneur ! Vos encouragements sans relâche dans les bons et mauvais moments ont été déterminants dans les résultats de notre équipe ! Guingamp est l’une de mes plus belles expériences, kenavo », a glissé son agence sur Instagram.

Si une prolongation à Guingamp est donc écartée, Mchangama, 15 buts et 5 passes décisives en 41 matches en 2021-22, n’est pas encore un futur joueur du FC Nantes pour autant. Selon L’Équipe, au moins deux clubs de Ligue 1, dont le FCN, sont très intéressés par le profil de l'ancien joueur de Grenoble. Si l’identité de la formation en question n’a pas été révélée, tout reste donc à faire pour les Canaris afin de boucler ce premier dossier séduisant.

Plus d'informations Plus d'articles