Italie
OGC Nice – Mercato : une piste prestigieuse de l’OM pour renforcer l’attaque ?
Parmi les nombreuses pistes explorées par l’OGC Nice pour renforcer son attaque, on trouve l’Argentin Giovanni Simeone, suivi par l’OM depuis un an. Mais c’est le Napoli qui est actuellement en pole position pour accueillir le buteur du Hellas Vérone.
L'OGC Nice n'en a pas fini avec les noms prestigieux ! Après avoir attiré le Danois Kasper Schmeichel, fils de la légende de Manchester United Peter Schmeichel, les Aiglons seraient sur les traces de Giovanni Simeone. L'attaquant argentin est le rejeton de Diego Simeone, célèbre entraîneur de l'Atlético Madrid. Agé de 27 ans, il s'apprête à quitter le Hellas Vérone.
Ce ne sera pas pour rejoindre l'Olympique de Marseille, qui avait tout fait pour le recruter l'été dernier et qui est désormais dirigé par l'ancien entraîneur du Hellas, Igor Tudor. Les Phocéens ont fait d'autres choix. Ce qui ne signifie pas que l'OGCN est en pole position sur ce dossier. En effet, c'est le Napoli qui aurait la préférence de Simeone. Mais si jamais le SSCN opte pour un autre joueur, Nice pourrait avoir un beau coup à jouer…
@NapoliCFrance @SSCNapoliBelgio #OGCNice and #BVB have shown interest for Giovanni #Simeone, who will leave #Verona in the summer #transfers window. Cholito is waiting for #Napoli, who are still his first choice (already agreed personal terms for a contract until 2027)
— Napoli 🇮🇹 (@ChuckyL20) August 7, 2022